Les News‎ > ‎

Un excellent début de championnat

publié le 18 nov. 2018 à 12:55 par laurent gil   [ mis à jour : 19 nov. 2018 à 00:30 ]


Ce dimanche 18 Novembre se tenait la Coupe Départementale Kata Poussin Pupille Benjamin (PPB) ainsi que le Championnat Départemental Kata Minime Cadet Junior Sénior (MCJS) à Saint-Etienne de Crossey. Nos PPB pour leur première compétition de l'année ont brillamment représenté le club puisqu'on ne compte pas moins de 3 médailles pour nos trois compétiteurs. Ainsi Julien Denat se place premier dans la catégorie des benjamins, Rose-Gabrielle Reymond et Elian Chauvet quand à eux remportent le bronze de la catégorie des benjamines et des pupilles.

Mais l'exploit de nos compétiteurs ne se termine pas là ; en effet lors des Championnats départementaux qui se déroulaient ce dimanche après-midi, nos 4 MCJS sont tous montés également sur le podium. Maxime Driussi pour ses débuts dans le championnat, termine 3ème de la catégorie des Minimes. Julien Denat et Kevin NGo s'offraient quant à eux respectivement la 3ème et la 1ère place de la catégorie des Juniors. Ophélie Thomas remportait pour sa part la catégorie des Séniors féminine sans céder un seul point.

Nous les félicitons pour cette merveilleuse journée de compétition et leur souhaitons bonne chance pour la suite du championnat.
Comments